La section course à pied aux 100 km de Millau 2017
Le vendredi 29 septembre nous sommes partis pour participer à la course la plus vieille de France les 100 km de Millau.
Nos deux « cents borneurs » Marie et Stéphane après une première boucle le long du Tarn ont attaqué la redoutable deuxième partie, un aller-retour jusqu’à Saint-Affrique tant sa longueur et ses pourcentages focalisent les coureurs à la gestion de leur course.
Félicitation Marie, pour ta performance pour ton premier cent kilomètre tu as su gérer ta course, malgré la pluie, la distance, les douleurs se faisant ressentir de plus en plus au fil des kilomètres, pour arriver au bout de ton rêve, en 13h52, 757è sur 1244 arrivées.
Félicitation à toi Stéphane, toi cette force de la nature qui sait te transcender en dépassant tes limites ce qui fait tout ton charme et l’admiration de nous tous. Tu as couru en 11h36, 361è sur 1244 arrivées.
Nous félicitons aussi Clément qui a couru le marathon en 3h53 et qui s’est placé à la 78è place, bravo à toi.
Hélas Philippe s’étant blessé il n’a pu faire son marathon.
Je remercie aussi nos amis coureurs(es) de l’ASM qui nous ont suivis sur internet et envoyé des messages d’encouragement.
Je tiens à remercier également l’équipe qui nous a accompagnés dans cette aventure, car il y a les borneurs (100km), les suiveurs (vélo), le marathonien, mais aussi les encouragements des accompagnateurs – animateurs qui ont mis l’ambiance à différents endroits sur le parcours, et ce jusqu’à minuit, malgré le froid. Merci Muriel, Thierry, Clément, Philippe et Monique.
Nous remercions l’ASM pour sa participation financière et le prêt du mini bus.